Connect with us

Ciné & Séries

Gonpachi – Le restaurant du film Kill Bill à Tokyo

Published

on

Dans le film Kill Bill Volume 1, tu te souviens sûrement du fameux combat dans le restaurant entre Beatrix Kidoo (Uma Thurman) et les assassins du Crazy 88’s, menées par O-Ren Ishii (Lucy Lui). Une des scènes les plus spectaculaires et les plus réussies du film. Figure-toi que c’est le restaurant Gonpachi Nichi-Azabu à Tokyo qui a inspiré cet affrontement épique. Et j’y suis allé !

Je te propose de découvrir ce restaurant atypique au sein de la capitale nipponne.

L’Ambiance du Restaurant

C’est LE POINT FORT du restaurant ! Il dégage quelque chose d’incroyable ! Que ce soit pour les fans de Tarantino et de Beatrix Kidoo, ou pour de simples passants, le restaurant a une aura typique du pays du Soleil-levant ! Dès l’entrée, dans son couloir, le Gonpachi exhibe fièrement des photos de toutes les célébrités qui y sont venues (Stallone, Kobe Bryant…)

Il dispose de 2 étages, tout en bois pour faire ressortir son côté traditionnel, avec une cuisine ouverte en plein milieu de la salle !

Les salles du haut sont plus intimistes, et disposent de tables traditionnelles où l’on peut s’asseoir à même le sol !

En y mangeant, on a vraiment l’impression d’être au beau milieu de la fameuse scène de Kill Bill, ou dans un izakaya bien tradi’, bien Japon, bien kiffant !

Cuisine ouverte du Gonpachi Nishi-Azabu
Cuisine ouverte du Gonpachi Nishi-Azabu

Comme tu peux le voir, le restaurant était vide ! J’ai fait comme les Espagnoles en mangeant tard pour éviter la foule (16/17h). En temps normal il est BLINDÉ !

Aussi bon que beau ?

La carte est vraiment variée ! Et honnêtement, je m’attendais à des prix beaucoup plus élevés ! Ici, la plupart des plats sont compris entre 500 yens (environ 4 euros) et 1,500 yens (12 euros). Comptez entre 4500 et 6500 yens (entre 36 et 52 euros) pour un menu.

Personnellement, j’ai pris un peu de tout ! Alors niveau goût, il y a mieux certes, mais c’est tout de même un des restaurants qui te laissera un des meilleurs souvenirs, ne serait-ce que par l’ambiance !

Tu te poses la question la nan ? Ouai je sais, je sais ce que tu te dis … Et OUI ! J’ai mangé tout ça à moi seul ! Je suis le roi des gloutons, à l’estomac sans fond ! (Guette la bête de phrase 😏)

Mention spéciale pour l’Unagi Meshi, qui était servi dans un bol en pierre brûlant !

Et en dessert, j’ai pris le flan Gonpachi, il a un goût vraiment différent des flans que l’on connaît ! Un délice ! De quoi attirer Beerus (Dragon ball super) sur terre !

Flan maison du Gonpachi
Flan maison du Gonpachi

Comment y aller ?

Pour s’y rendre, il faudra descendre à la station de métro Roppongi à Tokyo. Le restaurant se trouve à environ 15 minutes (1,1km) à pied de la station. Pense à utiliser maps.me, l’application dont je te parle ici pour ne pas te perdre ! Voici l’entrée du restaurant ! Comme ça, tu ne passeras pas 4 ans à le chercher dans le quartier ! 😉

Entrée du Gonpachi Nishi-Azabu
Entrée du Gonpachi Nishi-Azabu

Leur site : Gonpachi Nishi-Azabu

Si tu veux découvrir d’autres endroits à visiter lors de ton voyage au Japon, clique ici !

Skendolero

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

🫀 Founder Kazoku , anciennement skendolero.fr. ⛩️ Travel - Japon - Manga

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Tyty

    4 octobre 2022 at 15h05

    Super…. Je veux y aller 😭😭😭😭😭😭
    Mais je pense que je vais prendre des KILOS à ces prix là 🤣

  2. KitsuneArmance

    5 octobre 2022 at 8h58

    ça donne faim dit donc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES